- À propos
- Notre plateforme
- Devenez Membre
- Donnez
- Actualités et enjeux
- Statut de Membres
- Contactez-Nous
- Boutique
- BÉNÉVOLE
- ÉVÉNEMENTS
Le 30 mai 2022, Trudeau a annoncé son intention de geler l'achat, la vente, le transfert et l'importation d'armes de poing, ce qui les interdit à toutes fins utiles.
Cela survient deux ans après que Trudeau a interdit plus de 1 500 types d'armes à feu, criminalisant du jour au lendemain des centaines de milliers de propriétaires d'armes à feu canadiens respectueux des lois.
Les diktats de Trudeau sont incompatibles avec les faits. Les propriétaires d'armes à feu titulaires d'un permis sont des citoyens respectueux des lois. Les crimes commis avec des armes à feu le sont par des criminels sans permis qui utilisent des armes à feu volées ou achetées illégalement en contrebande depuis les États-Unis.
Le Parti conservateur a fait un travail horrible pour protéger les droits relatifs aux armes à feu. Ils ont fait un virage à gauche pour obtenir des appuis à Toronto, Montréal et Vancouver. En 2021, l'ancien chef Erin O'Toole a déclaré qu'il n'abrogerait pas les interdictions de Trudeau.
Il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'un nouveau chef conservateur change quoi que ce soit. Ils cherchent plus à obtenir des sièges dans les grandes villes qu’à défendre les propriétaires d’armes qui vivent pour la plupart hors des grandes villes.
Le Parti populaire du Canada est le premier choix des propriétaires d'armes à feu canadiens. Nous sommes le seul parti politique fédéral qui considère les droits relatifs aux armes à feu comme faisant partie intégrante du patrimoine canadien et qui croit que nous devons protéger les droits des propriétaires d'armes.
Notre politique sur les armes à feu est complète et pleine de bon sens : vous pouvez la lire ici.
Appuyez-vous cette cause? Signez notre pétition ci-dessous.
Like us to spread the word