Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux Lieutenants régionaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

Il faut combattre le fanatisme woke!

L'infolettre du PPC - 13 mai 2022

Je suis toujours sur la route dans ma tournée de trois semaines dans les Maritimes!

Après avoir d'abord visité le Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard, je suis maintenant à Halifax pour une série d'événements et de rencontres.

La tournée se terminera la semaine prochaine avec quelques autres arrêts dans le nord du Nouveau-Brunswick sur le chemin du retour.

Consultez cette page Événements si vous habitez dans la région. Je serais ravi de vous y rencontrer!

Une chose intéressante que j'ai remarquée, c'est que bon nombre de partisans du PPC que je rencontre ici dans les Maritimes sont d'anciens partisans du NPD et des Verts.

Ils sont très déçus par ces partis au niveau fédéral, qui sont tombés sous le contrôle de la gauche radicale woke.

Les gens que je rencontre me disent à quel point ils sont terrifiés par la montée du fanatisme woke et des politiques qui divisent les Canadiens sur la base de la race et du genre.

Ceux et celles qui ont des enfants à qui on enseigne cette idéologie débile dans les écoles sont particulièrement inquiets. Beaucoup ont adopté ou envisagent l’école à la maison.

Le PPC ne peut rien faire en matière d'éducation, qui est de compétence provinciale.

Mais au niveau fédéral, nous sommes absolument opposés aux politiques de Trudeau inspirées par cette idéologie qui sème la division.

En particulier, l'une des premières choses qu'un gouvernement PPC ferait serait d'abolir les critères d'embauche discriminatoires dans la fonction publique fédérale, les forces armées, les chaires de recherche, et ailleurs, qui favorisent les membres de certains groupes au détriment d'autres.

Tous les Canadiens sont égaux et l'embauche devrait être fondée sur le mérite, et non sur le sexe, l'orientation sexuelle, la race ou la couleur de la peau!

Aidez-nous à combattre le fanatisme woke et les politiques de division de Trudeau avec un don de 5 $ aujourd'hui!

Un gros merci,
-Maxime

-------------------------

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite si ce n'est pas déjà fait!