- À propos
- Notre plateforme
- Devenez Membre
- Donnez
- Actualités et enjeux
- Statut de Membres
- Contactez-Nous
- Boutique
- BÉNÉVOLE
- ÉVÉNEMENTS
Parti
À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiersPlateforme
Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»
Achetez une Adhésion Faites un donInscrivez-vous à notre infolettre
notre infolettrePartagez sur les médias sociaux
Il y a de bonnes personnes au Parti conservateur, mais...
L'infolettre du PPC - 6 février 2022

Au cours des dix derniers jours, une poignée de députés conservateurs ont affiché leur soutien au convoi de camionneurs.
C'est un développement positif. Cela signifie que le vent tourne. Plus de gens se rallient à notre point de vue.
Il y a de bonnes personnes au Parti conservateur. Après tout, j'ai été député conservateur pendant 12 ans, et de nombreux partisans du PPC sont d'anciens conservateurs.
Mais il y a aussi de bonnes raisons pour lesquelles nous sommes partis.
Pendant 22 mois, TOUS les députés conservateurs sont restés silencieux ou ont ouvertement soutenu les confinements, les passeports vaccinaux, les obligations de vaccination et les attaques massives contre nos droits et libertés.
Ceux qui ont trouvé le courage de critiquer ne l'ont fait que ces derniers jours, lorsque cela est devenu moins risqué.
Malgré tout, la semaine dernière, ils ont TOUS voté avec les libéraux et les autres partis pour condamner ce qu'ils prétendent à tort être des manifestations « d'antisémitisme, d'islamophobie, de suprématie blanche, de racisme, d'homophobie et de transphobie » lors du rassemblement des camionneurs.
Comment peut-on faire confiance à un parti qui a peur de confronter les lubies wokes et les mensonges des médias conventionnels?
Des conservateurs bien connus, comme Michelle Rempel Garner, sont des « jeunes leaders mondiaux » du Forum économique mondial. Comme Chrystia Freeland et Jagmeet Singh, ce sont des mondialistes qui soutiennent le « Great Reset » de Klaus Schwab.
En 2017, presque TOUS les députés conservateurs ont voté en faveur de l'Accord de Paris sur le climat.
L'automne dernier, TOUS les députés conservateurs ont approuvé et fait campagne sur le programme de leur parti, qui préconisait plus d'immigration, une taxe sur le carbone, plus de dépenses, des déficits pendant au moins dix ans et aucune réduction de la taille de l’État.
Il y a seulement deux mois, TOUS les députés conservateurs ont voté en faveur d'un projet de loi libéral qui fait la promotion de l’idéologie radicale du genre et du changement de sexe des enfants, et criminalise le fait d'aider ceux qui sont confus quant à leur sexe à l'accepter.
TOUS les députés conservateurs ont appuyé ces politiques malavisées.
Le Parti conservateur est moralement et intellectuellement corrompu et on ne peut pas lui faire confiance, quel que soit son chef.
Le Parti populaire est le seul qui continuera à se battre pour ce qui est juste, jour après jour.
S'il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte qu'il y ait une alternative solide et fondée sur des principes dans la politique canadienne avec un don de 5 $ aujourd'hui.
Merci beaucoup,
-Maxime
-------------------------
Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite si ce n'est pas déjà fait!
Do you like this page?