Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

La taxe cachée de Trudeau est en hausse

Je suis sûr que vous l'avez remarqué depuis des mois déjà.

Chaque fois que vous allez à l'épicerie, vous en ressortez après avoir dépensé plus que la dernière fois. Et certaines des choses que vous vouliez acheter ne sont même plus disponibles.

C'est la taxe cachée de Trudeau qu’est l’inflation. Et elle continue de monter.

Cette semaine, Statistique Canada a annoncé que le taux d'inflation annuel avait atteint 4,4 %, le niveau le plus élevé depuis près de deux décennies.

Cela signifie que vous devez payer 4,4 % de plus en moyenne pour tout, dont 3,9 % de plus pour la nourriture et 33 % de plus pour l'essence!

Il y a une explication simple à l'inflation.

Trudeau et Freeland adorent distribuer de l'argent à tout le monde comme s'il n'y avait aucun coût à ça. Mais ce n'est pas le cas.

L'inflation est une conséquence des déficits gigantesques des libéraux et des 400 milliards de dollars que la Banque du Canada a créés à partir de rien pour les financer.

Imprimer de l'argent ne signifie pas que nous sommes plus riches. Il n'y a pas plus de biens et de services.

Il y a simplement plus d'argent en circulation pour la même quantité de marchandises. Cela exerce une pression à la hausse sur les prix et crée des pénuries.

Ainsi, le gouvernement joue au Père Noël et dépense tout ce nouvel argent, mais nous sommes tous taxés indirectement avec des prix plus élevés et un niveau de vie plus bas.

Nous devons ramener la santé financière dans ce pays.

Le PPC est le seul parti qui a le courage de dire les vraies choses aux Canadiens et de contrôler les dépenses et l'inflation.

Et nous ne facturons pas plus pour cela!

Aidez-nous à lutter contre l'inflation de Trudeau avec un don de 4,40 $ aujourd'hui.

Un gros merci,
-Maxime