Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

Le lobby trans radical s’en prend à nos enfants

3 décembre 2021

Cette semaine, la Chambre des communes a adopté à l'unanimité un projet de loi interdisant les thérapies de conversion.

Je suis d'accord avec certaines parties. Personne ne devrait être obligé de suivre une thérapie pour changer sa sexualité.

Les gais, les lesbiennes et les personnes trans doivent être respectés et jouir des mêmes droits que tous les autres Canadiens.

Toutefois, ce projet de loi a le défaut majeur de rendre beaucoup plus difficile d'aider les enfants souffrant de dysphorie de genre.

Aujourd'hui, dans certaines écoles canadiennes, on enseigne aux garçons et aux filles qu'ils ne sont peut-être pas vraiment des garçons et des filles.

Et quand ils sont confus concernant leur identité de genre, au lieu de les aider à accepter leur corps et leur genre, ils sont encouragés par une industrie trans de psychologues et de chirurgiens à entreprendre une « transition ».

On leur proposera ensuite des hormones et des interventions chirurgicales.

Beaucoup d'entre eux le regrettent plus tard. Sans cela, la plupart seraient devenus des adultes hétérosexuels, gais ou lesbiennes en bonne santé.

Je trouve absolument horrible qu’on ne protège pas nos enfants d'un lobby trans radical qui encourage et exploite la confusion des genres.

Le counseling thérapeutique devrait être la première option pour les enfants. Et non détruire leur corps.

Lorsqu'une version précédente de ce projet de loi a été débattue avant les élections, 62 députés conservateurs ont voté contre.

Cette fois, ils ont tous voté pour. Tous.

Le Parti conservateur s'aligne maintenant avec l'extrême-gauche woke, les libéraux et le NPD sur cette question.

Seul le Parti populaire veut encore protéger nos enfants.

Si vous êtes d’accord avec cette position, svp aidez-nous à la défendre avec un don de 10$ aujourd’hui.

Merci beaucoup,
-Maxime