- À propos
- Notre plateforme
- Devenez Membre
- Donnez
- Actualités et enjeux
- Statut de Membres
- Contactez-Nous
- Boutique
- BÉNÉVOLE
- ÉVÉNEMENTS
Parti
À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiersPlateforme
Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»
Achetez une Adhésion Faites un donInscrivez-vous à notre infolettre
notre infolettrePartagez sur les médias sociaux
Nous abandonnons YouTube
L'infolettre du PPC - 13 mars 2022
Depuis sa fondation, le Parti populaire est sur YouTube, et j’y publie des vidéos depuis plus d'une décennie, à l'époque où j'étais ministre. YouTube est un excellent moyen de rejoindre les gens.
Mais ils sont allés trop loin avec leur censure.
Au cours du dernier mois, nous avons reçu deux avertissements sur notre chaîne anglaise pour avoir fait la promotion de ce que YouTube appelle de la « désinformation sur la covid », dans deux vidéos enregistrées l'année dernière.
Ce sont les épisodes du Show de Maxime où j'ai interviewé le Dr Roger Hodgkinson et la Dr Julie Ponesse. Deux personnes sérieuses avec des points de vue intéressants.
Mais YouTube ne veut tout simplement pas que nous discutions de choses que les fanatiques de la covid trouvent controversées.
Notre compte anglais du parti (pas le français pour le moment) a donc de nouveau été gelé pendant deux semaines.
La promesse des médias sociaux et d’Internet était qu'ils nous redonneraient à nous, le peuple, la liberté de communiquer et un accès libre à tous les types d’information.
Mais maintenant, nous semblons aller dans la direction exactement opposée. L’information et la connaissance, les discussions et débats, sont de plus en plus restreints par les grandes entreprises de technologie.
Les points de vue qui menacent le discours dominant des élites mondialistes sont activement supprimées et les dissidents sont bannis.
Je ne vais plus me plier à ça. C'est pourquoi nous avons décidé de passer à d'autres plateformes.
Nous continuerons à publier sur YouTube jusqu'à ce qu'ils décident de nous annuler définitivement.
Mais nous déplaçons nos principales opérations vidéo vers Rumble. Nous avons supprimé toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube anglaise. Les vidéos francophones sont maintenant disponibles sur nos chaînes Rumble et Odysee.
Je vous encourage donc fortement à nous suivre sur ces plateformes. Ce sont des alternatives à YouTube fondées sur la liberté d'expression.
Rumble est également une entreprise canadienne basée à Toronto. Ainsi, nous n'abandonnons pas seulement la censure; nous adoptons également une solution canadienne.
Nous devons constamment trouver de nouvelles façons de rejoindre les Canadiens avec notre message de liberté et de vérité. Nous devons aussi payer pour de la publicité.
Svp contribuez à amplifier notre voix avec un don de 5$ aujourd’hui!
Un gros merci,
-Maxime
-------------------------
Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite si ce n'est pas déjà fait!
Do you like this page?