- À propos
- Notre plateforme
- Devenez Membre
- Donnez
- Actualités et enjeux
- Statut de Membres
- Contactez-Nous
- Boutique
- BÉNÉVOLE
- ÉVÉNEMENTS
Parti
À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux Lieutenants régionaux États financiersPlateforme
Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»
Achetez une Adhésion Faites un donInscrivez-vous à notre infolettre
notre infolettrePartagez sur les médias sociaux
Nous n’avons pas besoin d’un ministère mondial de la Santé!
L'infolettre du PPC - 20 mai 2022
L’Organisation mondiale de la santé s’apprête à adopter des amendements aux règles qui régissent comment elle coordonne les politiques face aux menaces sanitaires à travers le monde.
Elle a aussi lancé des négociations en vue de l’adoption d’un nouveau traité sur les pandémies qui vise à lui donner plus d’autonomie et de pouvoir de prendre des décisions.
L'OMS est cette agence des Nations Unies qui a déclaré au début de la pandémie de covid que tout allait bien en Chine, au moment où le gouvernement chinois essayait de dissimuler ce qui se passait.
Cela vous montre à quel point ils sont compétents et pertinents!
C'est essentiellement un groupe de bureaucrates qui aspirent à devenir le ministère de la Santé dans un futur gouvernement mondial.
L’administratrice en chef de la santé publique au Canada, Theresa Tam, a déjà travaillé pour l’OMS et relayait ses messages et sa propagande dans notre pays durant la pandémie.
Certaines personnes ont prétendu que si ces amendements et ce traité étaient adoptés, nous donnerions à l'OMS le contrôle total de notre système de santé.
J'ai lu les documents et je pense que c'est exagéré. L'OMS n'a ni force de police ni armée pour faire appliquer ses décisions et recommandations, et nous pouvons simplement lui dire d’aller se promener si nous le voulons.
Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a rien à craindre.
L’effet de ce traité sera d’accroître l’influence et la légitimité de bureaucrates mondiaux pour nous dicter comment nous devrions gérer nos affaires.
Cela suscitera plus de pression de la part d’autres pays signataires pour leur obéir, ce qu’un gouvernement mondialiste comme celui de Trudeau fera volontiers.
Ce sera une autre étape dans la lente mais constante dérive vers l’établissement d’un gouvernement mondial socialiste.
Bien que la coopération internationale et le partage d’information entre les pays soient nécessaires durant une pandémie, nous n’avons pas besoin d’un ministère mondial de la Santé sous l’influence de la Chine!
Le PPC est le seul parti qui promet de se retirer de tous ces traités, accords et pactes avec les agences de l’ONU qui menacent notre souveraineté.
Si la préservation de la souveraineté du Canada vous tient à cœur, appuyez-nous avec une contribution de 5$ dès aujourd’hui!
Merci!
-Maxime
-------------------------
Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite si ce n'est pas déjà fait!
Do you like this page?