Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux Lieutenants régionaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

Que cachent-ils?

L'infolettre du PPC - 22 février 2023

La nouvelle est tombée le week-end dernier que le gouvernement libéral exigerait de tous les députés qu'ils prêtent un serment de garder le secret comme condition pour voir ses contrats de 5 milliards de dollars avec les fabricants de vaccins contre la covid.

Que contiennent ces contrats que les libéraux tentent de soustraire à l'examen du public?

S'agit-il de détails sur le vaccin? Le fait qu'ils savaient qu'il n'empêchait pas la transmission ou « stoppait la propagation »?

Ou peut-être s'agit-il des coûts absurdes que nous avons payés pour ces vaccins expérimentaux: près de 30 $ par dose selon la vérificatrice générale, comparativement à 14,50 $ par dose pour les mêmes vaccins en Europe.

Ou encore, s'agit-il de détails sur les blessures potentiellement causées par les vaccins, avec lesquelles beaucoup trop de Canadiens seront forcés de vivre pour le reste de leur vie?

Nos députés sont censés défendre les intérêts de leurs électeurs.

Au lieu de cela, les libéraux défendent les grosses compagnies pharmaceutiques et évitent de rendre compte de leurs actions imprudentes au cours des deux dernières années.

Prenez une minute pour regarder ce clip incroyable (en anglais) du député libéral, Anthony Housefather.

Il tente de justifier ces contrats bizarres qui libèrent les fabricants de toute responsabilité alors qu'ils ont précipité les tests et le développement du vaccin.

Au cours des deux dernières années, nous avons été traités de complotistes et de négateurs de la science pour avoir suggéré que le vaccin nécessitait des tests supplémentaires.

Pour avoir soulevé des inquiétudes quant à la libération des compagnies pharmaceutiques de toute responsabilité pour les conséquences de ces vaccins développés à la hâte.

Aujourd'hui, non seulement les libéraux admettent ces faits, mais ils accusent le public de les avoir mis dans une situation si difficile qu'ils ont dû signer des contrats aussi déraisonnables!

J'ai des nouvelles pour les libéraux menteurs!

C'est leur propre faute, ainsi que celle des gouvernements provinciaux de tout le pays, pour avoir utilisé la propagande afin de terrifier le public et de lui faire croire que la covid était aussi pire que la peste noire alors qu'elle n'était pas plus dangereuse que la grippe pour la plupart des gens!

C'est leur propre faute s'ils ont collaboré avec les grosses pharmas pour imposer des vaccins insuffisamment testés aux Canadiens au lieu de défendre nos intérêts!

Les gouvernements, les grosses pharmas et les médias auraient dû admettre que le vaccin était expérimental, qu'il y avait un risque à le prendre et que c'était à chacun de nous de décider.

Au lieu de cela, ils ont menti de manière flagrante sur son efficacité et sa sécurité, ont contraint tout le monde à le prendre, et ont diabolisé et persécuté les dissidents.

Au cours des deux dernières années, il n'y a eu aucune opposition à Ottawa.

Et maintenant, on est censé s'attendre à ce que ces mêmes députés inefficaces demandent des comptes au gouvernement libéral?

Ne soyons pas naïfs.

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un nouveau groupe de députés du PPC pour demander des comptes au gouvernement. Pour réussir là où la soi-disant opposition a échoué.

Aidez-moi à élire une équipe de députés du PPC pour apporter la responsabilité et la justice pour tous les Canadiens avec un don de 10 $ aujourd'hui!

Cordialement,
-Maxime

P.S.: Si vous avez des difficultés à trouver l'endroit où vous pouvez faire un don, cliquez simplement sur ce lien! https://www.partipopulaireducanada.ca/donnez-cc

-------------------------

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite si ce n'est pas déjà fait!