- À propos
- Notre plateforme
- Devenez Membre
- Donnez
- Actualités et enjeux
- Statut de Membres
- Contactez-Nous
- Boutique
- BÉNÉVOLE
- ÉVÉNEMENTS
Parti
À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiersPlateforme
Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»
Achetez une Adhésion Faites un donInscrivez-vous à notre infolettre
notre infolettrePartagez sur les médias sociaux
Trudeau détruit les chaînes d’approvisionnement
21 janvier 2022

Les camionneurs transfrontaliers non vaccinés fournissent un service essentiel à l'économie canadienne depuis deux ans. C'est pourquoi ils étaient exemptés des fermetures de frontières.
Ils ne représentent une menace pour personne. Ils sont seuls dans leurs camions la plupart du temps. Il n'y a aucune crise à cause de camionneurs malades.
Alors pourquoi leur impose-t-on soudainement la vaccination obligatoire et sont-ils forcés de quitter la route?
Depuis le début de la pandémie, les obligations de vaccination, la fermeture forcée d'entreprises et d'autres politiques malavisées imposées à divers secteurs de notre économie ont rendu les chaînes d'approvisionnement plus fragiles que jamais.
Et maintenant, à un moment où l'industrie du camionnage souffre déjà d'une grave pénurie de main-d'œuvre, les gouvernements criminellement irresponsables d'Ottawa et de Washington les perturbent encore plus inutilement.
Cela ne pouvait arriver à un pire moment.
La plupart des marchandises que nous échangeons avec les États-Unis, les fruits et légumes que nous leur achetons et d'innombrables autres produits de première nécessité sont transportés par camions.
Si 15 % des camionneurs sont contraints de quitter l'industrie, les chaînes d'approvisionnement fragiles seront encore plus perturbées, en particulier celles du secteur alimentaire.
Déjà, des pénuries apparaissent et il y a des étagères vides dans de nombreux magasins.
C'est insensé. Cela ne devrait pas se produire dans un pays riche comme le Canada. Mais c'est le cas à cause de l'incompétence totale de Trudeau et de Biden.
Il faut que ça s'arrête!
Je vais manifester en fin de semaine à Toronto, Mississauga et Waterloo en appui à nos camionneurs.
Svp, appuyez notre mission essentielle de promouvoir le gros bon sens avec un don de 10 $ aujourd’hui.
Un gros merci,
-Maxime
Do you like this page?