- À propos
- Notre plateforme
- Devenez Membre
- Donnez
- Actualités et enjeux
- Statut de Membres
- Contactez-Nous
- Boutique
- BÉNÉVOLE
- ÉVÉNEMENTS
Parti
À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux Lieutenants régionaux États financiersPlateforme
Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»
Achetez une Adhésion Faites un donInscrivez-vous à notre infolettre
notre infolettrePartagez sur les médias sociaux
Trudeau essaie de détruire notre agriculture maintenant
L'infolettre du PPC - 5 août 2022
Après avoir attaqué l'industrie pétrolière et gazière, Trudeau essaie maintenant de détruire notre agriculture, en utilisant le même type de justification stupide basée sur les changements climatiques.
La semaine dernière, nous avons appris qu'il voulait réduire de 30 % les émissions des engrais d'ici 2030 dans le cadre du plan du gouvernement libéral pour atteindre la « carboneutralité ».
Le gaz naturel est utilisé pour fabriquer des engrais. Et donc les engrais produisent des émissions de carbone.
Les engrais sont coûteux et les agriculteurs n'utilisent que la quantité optimale.
J'ai parlé à un agriculteur cette semaine qui m'a expliqué qu'il travaillait avec des agronomes depuis des décennies pour réduire le gaspillage et cultiver de la nourriture de la manière la plus écologique possible.
Mais les engrais sont toujours nécessaires.
Utiliser moins d'engrais signifie produire moins de nourriture. Ce qui signifie des milliards de dollars de pertes pour les agriculteurs dans les années à venir, mais aussi des aliments plus chers pour tous les consommateurs.
Nous savions que Trudeau veut qu’on conduise et voyage moins afin de réduire notre « empreinte carbone ». C’est à cela que sert sa taxe sur le carbone.
Maintenant, il veut aussi qu’on mange moins!
Le gouvernement du Sri Lanka a adopté des politiques similaires et le pays est maintenant dans le chaos total.
Le gouvernement des Pays-Bas essaie également d'imposer des mesures similaires, et les agriculteurs protestent depuis des semaines.
Tout cela est une conséquence de l'Accord de Paris sur le climat, un accord de l’ONU visant à réduire les émissions de carbone que tous les autres partis appuient – sauf le PPC.
Nous rejetons catégoriquement tous ces accords mondialistes qui rendent la vie plus difficile pour les Canadiens ordinaires, tout en ayant un effet zéro sur l'environnement.
Le PPC soutient nos agriculteurs.
Le PPC s'oppose également à toute politique qui rend les aliments moins abondants et plus chers, à un moment où l'inflation monte en flèche à cause des politiques désastreuses de Trudeau.
Aidez-nous à lutter pour des politiques agricoles et environnementales fondées sur le gros bon sens avec un don de 5 $ aujourd'hui!
Merci beaucoup,
-Maxime
-------------------------
Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite si ce n'est pas déjà fait!
Do you like this page?